Code promotionnel Betclic

Cotes Max sur Betclic : 15% de gains en plus sur les paris combinés

9 juin 2016
par admin

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

cotes max betclic

En ce moment, Betclic récompense vos paris combinés sur le football en augmentant leurs rapports jusqu’à 15%. Voici comment en profiter.

Principe des Cotes Max

L’opérateur vous propose de parier sur une sélection de matchs prédéfinis sur lesquels les cotes sont augmentées par rapport à un combiné classique. En misant simultanément sur ces rencontres, vous pouvez ainsi accroître vos gains jusqu’à 15%.

Voici un exemple sur l’image ci-dessous :  la cote de ces 3 rencontres combinées est de 13,95 en dehors de la promotion, et monte à 16 si vous les jouez en Cote Max :

cotes max betclic exemple

Pour rappel, les paris combinés consistent à miser sur les résultats de plusieurs matchs en même temps. Pour être gagnant, il faut que toutes vos prédictions soient exactes.

L’option est donc risquée mais elle rapporte davantage, les cotes étant multipliées les unes par les autres. Avec cette promotion, Betclic récompense la prise de risque en les augmentant davantage.

Comment jouer

Il suffit de s’inscrire chez l’opérateur pour jouer. Vous profiterez au passage du bonus de bienvenue réservé aux nouveaux joueurs. Rendez-vous ensuite sur la page de la promotion, puis cliquez sur « Pariez ».

Les Cotes Max sont à chaque fois proposées sur des sélections de 3 rencontres. Vous ne pourrez pas choisir vous-même les matchs concernés. Notre conseil : commencez par comparer les cotes offertes par la promotion et celles des équipes qui vous intéressent lorsque vous placez votre pari. Vous déterminerez alors quelle combinaison sera la plus avantageuse.

  • Actualités de Betclic

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.