Code promotionnel Betclic 2017

Pubs TV Betclic : le top

19 novembre 2013
par admin

Le bookmaker est spontanément associé à Marcel Desailly par la plupart des parieurs et des supporters. Il faut dire qu’il n’a pas hésité à se donner un maximum avec humour dans des spots diffusés sur les plus grandes chaînes télévisées. Voici notre sélection des meilleures pubs de Betclic, les connues et les moins connues !

La dernière pub

Pour commencer, voici une vidéo récente mettant en scène Marcel Desailly et Tony Parker (ancienne figure du site, désormais remplacée par Benjamin Pollak).

Elle est intitulée « La mêlée » :

A noter qu’Outre-Manche et en dépit du fameux « humour anglais », la campagne menée en parallèle reste bien plus sobre :

Pour les fans de Marcel

La fête dans les vestiaires !

L’’ex-bleu danse le hip-hop en 2009 (juste avant la régulation du marché des jeux d’argent en ligne) :

Karabatic (avant l’affaire)

Pour le lancement de son application sur mobile, Betclic avait fait appel à Karabatic… jusqu’à ce qu’il soit retiré de la campagne après la célèbre affaire !

Spot Betclic pour l’Euro 2012 : allez les grenouilles !

A prendre au second degré minimum !

Pub spéciale poker : rejoindrez-vous Tony Parker ?

Une offre de jeu attrayante, un spot un peu moins… Le basketteur n’est d’ailleurs plus partenaire du site. C’est désormais Benjamin Pollak qui endosse ce rôle.

La pub mythique des débuts

Pour les nostalgiques, voici l’un des plus anciens spots publicitaires du bookmaker datant de 2007 (le site était encore en .com). La fin suggère que parier en ligne est une activité honteuse pour un père de famille qui est contraint de se cacher dans les toilettes pour placer ses mises ! Pour gagner ses 1 000€, il a misé soit imprudemment sur une grosse cote, soit une part significative des économies familiales. Mais dans le doute, admettons qu’il s’agisse d’un brillant pari combiné !

A l’étranger : quand Betclic part à la conquête de l’Italie…

En dehors du manque de subtilité de la vidéo, il faut remarquer qu’elle s’adresse plutôt aux « fishs » débutants, les encourageant à jouer des paires ridicules comme 2-2. Toucher son brelan avec une telle main, surtout face à la paire de rois, suppose d’avoir au minimum suivi les grosses mises au flop, ce qui en soi est perdant à long terme. Et à ceux à qui cela arriverait, ils peuvent entourer la date dans leur calendrier, car le cas ne se représentera pas souvent ! A moins que cette vidéo ne soit une allégorie pour un joli bluff au poker…

Toujours en Italie, le site adresse également un spot spécial à l’attention des femmes, invitées à jouer à la roulette dans sa section casino (légale en Italie, à la différence de la France) :

A lire également : notre avis sur Betclic.fr

Share Button